CONTACT
Instagram
Instagram has returned invalid data.

Concert

Artiste associée avec l’Orchestre Symphonique de Mulhouse

/
5 0

Saison 2019-2020 : Odile Heimburger est artiste associée de l'Orchestre Symphonique de Mulhouse sous la direction de maestro Jacques Lacombe.

Odile Heimburger chantera avec l'Orchestre Symphonique de Mulhouse dans différents programmes cette saison- Mozart est à l'honneur, la soprano a interprété les airs de Susanna des Noces de Figaro et l'air de concert  "Vorrei spiegarvi,oh dio" le 11 octobre à Burnhaupt le haut, dans un programme consacré au compositeur de Salzburg, intitulé "Divin Mozart"et dirigé par le grand chef québecois Jacques Lacombe.

Le vendredi 25 octobre, la soprane interprètera les airs de Susanna et de Donna Anna, extraits des Noces de Figaro et de Don Giovanni, sous la direction de Corinna Niemeyer. Le concert aura lieu à 20 heures à l'espace rhénan de KEMBS.

Le dimanche 24 novembre à 16heures , ce programme sera repris au Théâtre de la Sinne à Mulhouse, sous la direction de Corinna Niemeyer.

Les 20 et 21 décembre, la chanteuse se produira aux côtés du violoncelliste Gauthier Capuçon. Les deux artistes feront la création mondiale du "Concerto pour violoncelle" de Michel Tabachnik sous la direction de ce dernier. Ce concert aura lieu dans la grande salle de la Filature à Mulhouse.

Les 1er et 5 janvier 2020, Odile Heimburger retrouvera l'Orchestre Symphonique de Mulhouse à l'occasion des fêtes de fin d'année dans un répertoire d'opérette viennoise. Le concert du 1er janvier aura lieu à 17h à la Filature de Mulhouse. celui du 5 janvier prendra place à l'Aronde de Riedisheim.

Le 16 janvier 2020, la soliste retournera à Mulhouse pour célébrer les voeux du maire, à 18h, au Palais des sports de Mulhouse.

Le 3 et 4 avril 2020 , Odile revient à l'un de ses compositeurs fétiches, Mozart, pour interpréter la partie de soprane solo dans son Requiem, à l'église Saint-Etienne de Mulhouse.

 

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.